Pour les soldes de cet été je m’organise !

Coucou les filles !

j’espère que vous allez bien !

je vous reviens pour vous parler de soldes, je sais pas si c’est moi mais rien que d’y penser ça m’enchante, j’ai hâte !

C’est pas la foule et les cabines d’essayages qui m’enchantent je vous rassure je suis pas maso ! C’est juste l’idée de m’acheter des choses utiles ou futiles et de faire des bonnes affaires !

Matérialiste ? Moi jamais ! Bon en fait si, je plaide coupable !

Mais ça fait 2 mois que dès que j’ai envie de m’acheter quelque chose je me dis « non c’est bête j’attends les soldes » alors faut me comprendre, je trépigne comme une gamine le matin de noel, oui carrement madame !

Alors pour ne pas (trop) céder à des achats impulsifs, j’ai décidé de me faire une petite liste et pense réfléchir à un budget histoire d’être organisée. (non je ne suis pas une psychopathe) Mais bon à chaque fois c’est pareil, il y a 2 cas de figure : soit je craque mon porte monnaie, soit je fais trop attention et au final je m’achète pas grand chose et je suis déçue.

Ah, les femmes, je vous jure !

Alors ma petite liste :

-une base à paupière

-des pinceaux

-une éponge pour le teint (que je veux tester pour appliquer l’anti-cernes)

-du vernis à ongles

-une crème contour des yeux

-une crème de jour

-des sous vêtements

-un sérum

voilà pour le coup c’est clair et précis mais bien sûr les bonnes affaires me feront acheter plus, on se refait pas, mais disons que c’est ce dont j’ai envie et besoin, les produits de soins par exemple je les économise car c’est bientôt la fin des miens.

On verra ce que ça donnera ^^

Et vous les filles, vous y pensez déjà, ou je suis la seule ?

Allez, la bise on se retrouve bientôt !

prenez soin de vous !

Aurélie

Laisser un commentaire

